tab-title-rwa-01-en

TransAnatolia 2019 transforme en un itinéraire totalement différente toute l’image de l’Anatolie avec un parcours qui commence d’Abant et qui s’allonge jusqu’à l’histoire préhistorique, à Göbeklitepe en nous offrent une image généreuse et riche de la nature. Nous vous invitons à nous joindre à ce voyage inoubliable qui vous offre une vue unique sur l’Anatolie avec l’histoire de l’humanité depuis la civilisation et de tester toutes les difficultés de la nature avec la généreuse hospitalité de l’Anatolie…

tab-title-rwa-02-en

Dans le berceau des cultures et des civilisations, le nouveau parcours de TransAnatolia est en route pour Göbeklitepe, où se trouve le plus ancien temple du monde, qui a changé l’histoire de l’humanité.

tab-title-rwa-03-en

Les terres anatoliennes offrent l’esprit de la musique, les goûts uniques de la cuisine, le sourire des gens et plus encore.

L’héritage de l’Anatolie est exposé avec TransAnatolia…suivant

tab-title-rwa-04-en

Du nord au sud, de l’est à l’ouest aux routes bordées d’arbres jusqu’aux plateaux du lac salé, les sommets des montagnes aux formations rocheuses uniques tout le trajet de l’Anatolie nous offrent une démonstrations riche du pays…