tab-title-rwa-01-en

Transanatolia, qui invite les coureurs à un voyage plein de nature, de culture et d’histoire avec le motto #ridewith, a fêté cette année ses 10 ans.

Cette année comme chaque année, les amateurs d’aventure en compétition dans les anciennes terres d’Anatolie, agrémentées d’histoire, de culture et de nature, ont été témoins de moments inoubliables.

Des concurrents au départ d’Istanbul, témoin millénaire d’histoire et de culture, ont fait face à de nombreuses surprises inoubliables outre les itinéraires à couper le souffle, le long du parcours Transanatolia 2020.

Next
tab-title-rwa-02-en

Dans les terres de l’ancienne histoire anatolienne qui a embrassé les civilisations pendant des siècles, cette année comme toujours, les amateurs d’aventure ont concouru avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation.

Sultanhan Caravanserai, l’une des œuvres les plus importantes de l’art de la décoration seldjoukide ; Gordion, la ville légendaire où vécut le roi Midas ; Les grottes de Manazan, vieilles de 14 siècles, étant une colonie de cinq étages, composée d’une masse rocheuse géante entièrement sculptée par des mains humaines, toutes ces beautés extraordinaires ont fasciné les concurrents sur le parcours Transanatolia 2020.

Next
tab-title-rwa-03-en

Transanatolia, qui privilégie cette année comme chaque année la richesse culturelle et l’hospitalité, a accueilli ses invités du monde entier avec la richesse de la cuisine anatolienne, l’abondance de la table, le calme de la nature et les visages souriants de ses habitants.

Next
tab-title-rwa-04-en

Sur la route Transanatolia 2020, où se situe la nature d’Abant, dans laquelle on retrouve la paix aux mille nuances de vert, il y avait aussi le lac Meke Crater, l’une des structures géologiques qui n’existent que dans deux régions du monde ; lac Tuz, le deuxième lac le plus salé du monde et aussi les montagnes Bolkar avec une altitude de 3500 qui apportent de l’excitation aux sommets.

Next
Rejoignez notre liste de newsletter pour être informé.

tab-title-rwa-01-en

Inviting the racers to a trip packed with nature, culture and history with its #ridewith motto, Transanatolia has celebrated its 10th anniversary this year.

Racing on the archaic lands of Anatolia adorned with history, culture and nature, adventure aficionados witnessed unforgettable moments this year as well.

Starting from Istanbul, the millennial witness of history and culture, the racers came across many unforgettable surprises along the Transanatolia 2020 route in addition to breathtaking routes.

Next
tab-title-rwa-02-en

Racing at full speed along the dusty pages of Anatolian history that has embraced civilizations for hundreds of years, adventure lovers kicked up clouds of dust this year as well.

The racers were awed by Sultanhan Caravanserai, one of the most important works of Seljuk decorative art, the legendary city of Gordion, home to King Midas and Manazan Caves, a five storey settlement carved into a giant stone mass dating back 14 centuries along the Transanatolia 2020.

 

Next
tab-title-rwa-03-en

As is the case every year, Transanatolia gave priority to cultural richness and hospitality hosting its visitors from all around the world with the multitude of dishes from Anatolian cuisine, the abundance of foods, peacefulness of its nature and the smiling faces of its people.

Next
tab-title-rwa-04-en

The nature of Abant where we can relax amidst the thousands of different tones of green was included in the route of Transanatolia 2020 in addition to the Meke Crater Lake, one of the only two similar geological formations in the world, Salt Lak, the second most salty lake in the world and Bolkar Mountains taking the excitement to a next level at an elevation of 3500.

 

 

 

Next
Join our e-newsletter list to be informed.